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Livraison vers IT/ES/FR/DE
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Livraison Standard avec Suivi*  GRATUIT 5 - 10 jours ouvrés après l'expédition

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi, avant 13 heures, seront expédiées le jour même et devraient arriver dans le délai mentionné ci-dessus. Les commandes passées, durant un week-end ou un jour férié, après 13 heures, seront expédiées le jour ouvré suivant.

Lors de rares occasions ou en période de forte activité, les délais de livraison peuvent être légèrement plus longs.

Dans le cas où le colis ne serait pas arrivé au bout de 10 jours ouvrés à compter de la date d'expédition, nous nous ferons un plaisir de vous proposer une commande de remplacement (à nos frais) ou un remboursement.

Livraison à l’international*
Frais d’Expédition Délais d’Expédition
Calculés au moment du paiement Jusqu'à 25 jours ouvrés après l'envoi

Afin de proposer des frais de livraison équitables et compétitifs, les frais d’expédition pour toutes livraisons à l’international varient en fonction du poids et de la taille de la commande. Le total des frais d’expédition se mettra à jour automatiquement lorsque vous ajouterez des produits à votre panier ainsi que l’adresse de livraison.

Dans le cas où le colis ne serait pas arrivé après 25 jours ouvrés à compter de la date d'expédition, nous nous ferons un plaisir de rembourser intégralement votre commande.

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Vous pouvez facilement effectuer le suivi de votre commande en suivant le lien ci-après https://www.trackyourparcel.eu/ et en ajoutant les informations suivantes : pays de destination de la commande, numéro de suivi, code postal de l’adresse de livraison.

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- Nous sommes au regret de vous informer que toutes nos livraisons à destination de l’Ukraine et de la Russie sont actuellement suspendues.

- Les livraisons ne peuvent pas être suivies pour les régions suivantes :

Pays exclus de notre service de livraison

Nous nous efforçons de fournir nos produits et services à nos clients dans le monde entier et nous apprécions votre soutien. Cependant, nous avons le regret de vous informer qu'en raison de divers problèmes logistiques et opérationnels, nous ne sommes pas en mesure d'assurer la livraison dans les pays suivants :

Nous nous excusons pour les désagréments que cela pourrait causer et nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse : info@simplysupplements.fr.

Politique d'Annulation, de Retours et de Remboursement

Annulation : Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez directement notre service client par mail à l'adresse suivante info@simplysupplements.fr (ouvert de 10 h à 18 h du lundi au vendredi).

Toutefois, comme nous essayons de traiter toutes nos commandes le plus rapidement possible, afin d’assurer une livraison rapide, nous ne pouvons malheureusement pas garantir que nous serons en mesure d'annuler votre commande avant que celle-ci ne soit expédiée.

Retours : Nous offrons une politique de retour, de sorte que tout article non désiré et non ouvert peut nous être retourné dans un délai de 30 jours à compter de la date de réception. Une fois la commande reçue dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement de vos/votre article(s).

Les produits doivent être renvoyés à notre entrepôt avec une étiquette de retour que notre service client vous fournira par email.

Tous les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :

Simply Supplements c/o Shipius,
C/ Tapicero 1, módulo K
28830 San Fernando de Henares
Madrid, España

Une fois les articles réceptionnés dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement de ces derniers. Le montant remboursé sera la somme du montant payé pour les articles moins 10 euros afin de couvrir les frais d'expédition.

Remboursement : Un délai maximum de 6 mois doit être respecté entre la date de la commande et la possible demande de remboursement. Passé ce délai, nous ne procéderons plus au remboursement de la commande.

Pour toute commande refusée au moment de la livraison, aucun frais supplémentaires ne seront appliqués, et le remboursement sera effectué intégralement une fois la commande retournée et reçue dans nos entrepôts.