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Questions - Réponses

Est-ce que les produits Simply Supplements sont de bonne qualité?

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Chez Simply Supplements nous concentrons nos efforts sur la qualité de nos produits. Nos clients nous ont choisis pour notre exigence d'excellence en termes de compléments alimentaires. En effet, nous n’utilisons que des matières premières et des extraits de qualité fabriqués selon les normes de l’UE et approuvés par l'organisation GMP (Good Manufacturing Practice en français Bonnes Pratiques de Fabrication). Le GMP est un ensemble de régulations pharmaceutiques donnant l'assurance d'une fabrication et d'un contrôle strict de tous nos produits.

Notre engagement s'articule autour de la volonté de maintenir des normes de qualité supérieure. Bien que la certification GMP ne soit pas obligatoire, nous avons fait le choix d'opter pour cette alternative offrant l'assurance de la qualité de nos produits.

Nous insistons pour que les ingrédients utilisés soient accompagnés d'un certificat d’analyse provenant du lieu d'origine afin de confirmer la qualité des produits. Les contrôles de qualité mis en place vous donne aussi l'assurance qu'ils sont conforment à leur certification.

Où dois-je aller si je ne trouve pas le produit que je cherche?

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Il y a deux moyens disponibles pour chercher un produit sur le site. Vous pouvez entrer le nom ou la description du produit que vous cherchez dans la ‘recherche produit’ en haut à droite de chaque page internet, ou si vous connaissez le code produit, vous pouvez le saisir directement dans la barre de recherche. Vous pouvez aussi parcourir les catégories ou la partie santé pour une navigation simple. Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter au 0805 22 00 55 ou par email à info@simplysupplements.fr.

Quelle méthode autre que sur internet sont disponibles pour passer une commande?

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Vous pouvez aussi passer commande par téléphone au 0805 22 00 55. La ligne est ouverte du Lundi au Vendredi de 10h à 18h et notre service client sera heureux de prendre votre commande. Seulement les paiements par carte bancaire seront acceptés.

Qui dois-je contacter si j'ai des problème pour m'identifier ou ai une question?

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Si vous avez des questions concernant le site ou les produits, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0805 22 00 55 ou par email à info@simplysupplements.fr

Comment je peux être sûr que le paiement est sécurisé quand je passe une commande?

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Notre site est sécurisé avec SSL qui est le standards de l'industrie pour les protocols de sécurité, permettant à notre site de communiquer avec des navigateurs sécurisés. SSL utilise des techniques avancées de cryptage qui empêche les autres d'accéder à vos détails personnels, incluant détails de la carte bancaire, pour que vous puissiez être assuré que vos détails sont sûrs à chaque fois que vous faites une commande avec nous. Pour plus d'informations sur la manière dont Simply Supplements utilise vos données personnelles, merci de lire notre charte de confidentialité.

Avez-vous un programme de parrainage et comment fonctionne t-il?

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Chez Simply Supplements nous pensons que les bonnes choses devraient être partagées avec les amis. Nous sommes donc heureux de vous presenter notre programme ‘parrainez un ami’. Si vous aimez acheter chez nous et vous voulez nous recommender à un ami, un membre de la famille ou un collègue de travail, nous vous offrons, ainsi qu’à vos amis, une réduction exclusive de ‘remerciement’. Ce que nous offrons change régulièrement donc merci de cliquer ici pour voir le programme ‘parrainez un ami’ du moment.


Notre programme 'parrainez un ami’ vous permet de parrainer votre ami en utilisant votre nom. Cela signifie que vous pouvez simplement dire à votre ami de venir sur Simply Supplements et d’entrer votre nom et nous leur donnerons leur code de réduction. Tout ce qu’ils ont à faire pour bénéficier de cette offre est de cliquer sur le lien qui leur demande s’ils ont ‘été parrainé par un ami ?’ au moment du paiement , sur le site Simply Supplements ou sur la page d’accueil et d’entrer votre nom.
 

Vous pouvez aussi nous recommander avec un lien, par email, sur Facebook ou Twitter.

J'ai été parrainé pour Simply Supplements par un ami et il est dit que je n'ai qu'à entrer son nom pour recevoir une réduction. Ou dois-je faire cela?

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Vous pouvez faire cela sur la page du panier quand vous achetez chez nous. Il y a un lien juste au dessus de l'espace pour la réduction disant 'Parrainé par un ami?'. Une fois que vous avez confirmé l'ami qui vous a parrainé, vous pourrez avoir votre récompense. Vous pourrez ensuite entrer le code qui vous sera donné dans l'espace pour la réduction lors de votre achat.

J'ai parrainé quelqu'un. Comment je sais si cette personne a fait un achat et si je vais avoir une récompense?

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Nous vous enverrons un email dès que votre ami fera un achat chez nous. L'email viendra de info@mention-me.com car Mention-me est la compagnie qui gère notre programme de parrainage. Il est aussi possible de voir le statut de vos parrainage sur votre tableau de bord. Vous pouvez trouver un lien vers votre tableau de bord en bas de l'email que vous recevrez quand vous vous enregistrez sur notre programme de parrainage.

J'ai rentre le nom de mon ami et ça n'a pas marché?

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Cela peut être pour plusieurs raisons. Ça peut être parce que votre ami n'a jamais utilisé notre programme de parrainage, ou parce que vous avez entré un surnom (que ce système ne reconnait pas) au lieu du nom enregistré, ou parce qu'il y a plus d'une personne enregistrée avec le même nom. Si c'est le cas, alors il vous faut juste suivre les instructions pour entrer son adresse email. Si vous ne connaissez pas l'adresse email de votre ami, merci de lui demander et de réessayer.

Je me souviens avoir vu une offre mais ne peut pas me souvenir de ce que c'était ou de comment la partager?

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Vous pouvez dire à votre ami de venir sur le site et d'entrer votre nom au moment du panier pour recevoir la réduction.

Quelle est la durée de livraison pour ma commande?

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Les commandes sont expédiées le jour même lorsqu’elles sont effectuées avant 13h00 du Lundi au Vendredi ou dans les 24h (selon disponibilité des stocks – les produits en rupture de stock seront envoyés dès qu’ils seront de nouveau en stock).

Toutes les commandes standards sont désormais effectuées en envoi SUIVI gratuitement. Les commandes effectuées avant 13h00 du lundi au vendredi devraient prendre 3 à 10 jours ouvrés (hors jour d'expédition) avant réception.

Ce délai est une estimation. Les jours fériés ne sont pas inclus. Valable uniquement en France métropolitaine.

Les délais de livraisons vers les autres pays Européens et vers l’international peuvent varier.

Comment puis-je voir le statut de ma commande?

+

Chez Simply Supplements nous pouvons suivre votre commande si elle est livrée en France métropoliatine. Téléphonez à notre service client au 0805 22 00 55 ou envoyer un email à info@simplysupplements.fr pour avoir plus d'infos.

Comment je paye pour mes commandes Auto-Livraison?

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Les paiements pour les commandes d'Auto-Livraison seront prélevés sur la carte bancaire qui a été enregistrée le jour où votre commande sera traitée. Tous les détails donnés sont encryptés de manière sûre par notre prestataire de paiement.

Combien coûte la livraison?

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Livraison en France métropolitaine : Livraison suivie GRATUITE.

Autres pays Européens : Livraison GRATUITE 

Livraison à  l’international : Selon taille et poids du colis*.

*Des frais d’envois sont à  prévoir pour les commandes à  l’international selon le poids et la taille de la commande. Le total des frais d’envois se met à  jour automatiquement lorsque vous ajoutez des produits à  votre panier sur notre site internet.

Quelle est la durée de livraison pour ma commande?

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Les commandes sont expédiées le jour même lorsqu’elles sont effectuées avant 13h00 du Lundi au Vendredi ou dans les 24h (selon disponibilité des stocks – les produits en rupture de stock seront envoyés dès qu’ils seront de nouveau en stock).

Toutes les commandes standards sont désormais effectuées en envoi SUIVI gratuitement. Les commandes effectuées avant 13h00 du lundi au vendredi devraient prendre 3 à 10 jours ouvrés (hors jour d'expédition) avant réception.

Ce délai est une estimation. Les jours fériés ne sont pas inclus. Valable uniquement en France métropolitaine.

Les délais de livraisons vers les autres pays Européens et vers l’international peuvent varier.

Comment puis-je voir le statut de ma commande?

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Chez Simply Supplements nous pouvons suivre votre commande si elle est livrée en France métropoliatine. Téléphonez à notre service client au 0805 22 00 55 ou envoyer un email à info@simplysupplements.fr pour avoir plus d'infos.

Qui dois-je contacter si je reçois les mauvais produits ou si mes produits ont été abimés pendant la livraison?

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Dans l'éventualité où votre commande arrive abimée ou si vous avez reçu les mauvais compléments, appelez Simply Supplements au 0805 22 00 55, ou contactez nous par email à info@simplysupplements.fr et nous serons heureux de vous aider à régler le problème au plus vite.

Puis-je renvoyer mes produits pour un remboursement ou un échange?

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Si vous retournez des produits, sans les avoir ouverts et, dans les 3 semaines à  partir de la date de livraison, nous vous rembourserons le montant demandé. Nous vous conseillons d’obtenir une preuve d’expédition de votre poste locale. Nous regrettons qu’aucun remboursement ne sera effectué pour des produits déjà  ouverts. Lisez notre Politique d’Annulation ci-dessous pour plus d’information.

Pour annuler une commande, il nous faut une confirmation écrite pendant une période de 21 jours. A cet effet, envoyez-nous un e-mail à  info@simplysupplements.fr.

Les produits doivent être retournés sans avoir été ouverts dans les 4 semaines à  partir de la date de livraison, afin de recevoir un remboursement intégral de votre commande. Tous les ordres de restitution doivent être envoyés à  l’adresse suivante :

Simply Supplements
PO Box 1330
Peterborough
PE2 2PW
Angleterre

Vous devez vous assurer que les produits soient suffisamment emballés pour éviter tout dommage. Veuillez noter que vous êtes responsable des coûts de la ré-expédition des produits, sauf si nous vous avons livré l’article par erreur ou si l’article était défectueux.

Dés que nous recevrons l’article que vous nous avez ré-expédié, sans qu'il ait été ouvert, nous vous rembourserons le prix de la commande concernée pour cet article.

La Politique de Remboursement et de Retour n’affecte pas vos droits légaux.

Que dois-je faire si je vois un produit moins cher ailleurs?

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Afin de maintenir notre garantie de prix, nous nous engageons à vous rembourser la différence plus 10% si vous avez acheté un produit chez nous et avez ensuite trouvé un produit identique moins cher ailleurs.

Veuillez lire les conditions suivantes pour confirmer l'éligibilité de la garantie de prix.

Nous vous demandons de vous assurer que le produit moins cher rempli chacune des conditions suivantes avant de procéder à la demande de la 'garantie de prix plus 10%. Les produits ont la même composition- les garanties de prix ne peuvent pas être appliquées sur les produits ayant des spécificités ou des ingrédients différents.

Ce n'est pas une VENTE AUX ENCHERES- nous ne remboursons pas la différence des prix sur les sites de vente aux enchères, que se soit 'achetez maintenant' ou autres.

Vous avez des PREUVES- nous vous demandons poliment d'avoir des preuves quantifiables si vous trouvez le même produit moins cher ailleurs, par exemple l'adresse du site internet, la référence du produit,ect. Simplement affirmer avoir 'vu' le produit moins cher ailleurs n'est pas une preuve suffisante. Toutes les offres sont soumises à disponibilité.

La garantie de prix n'inclus pas les ecommerces ou site de comparaisons (ex. Amazon, Ebay, etc.). La garantie de prix n'inclut pas nos produits (autres produits simply Supplements) vendus à travers différentes chaines, sites ou pays. La garantie de prix ne peut être utilisée que pour les sites compétiteurs


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