s'identifier s'identifierS'enregistrer



Avez-vous oublié votre mot de passe?



S'IDENTIFIER

Désolé, votre email ou votre mot de passe n'est pas reconnu

Foire aux questions

Quelle sera la durée de livraison pour ma commande?

+

Les commandes sont expédiées le jour même lorsqu’elles sont effectuées avant 13h00 du lundi au Vendredi ou dans les 24h (selon disponibilité des stocks – les produits en rupture de stock seront envoyés dès qu’ils seront de nouveau en stock).Toutes les commandes standards sont désormais effectuées en envoi SUIVI gratuitement. Les commandes effectuées avant 13h00 du lundi au vendredi devraient prendre 3 à 10 jours ouvrés (hors jour d'expédition) avant réception.Ce délai est une estimation. Les jours fériés ne sont pas inclus. Valable uniquement en France métropolitaine. Les délais de livraisons vers les autres pays Européens et vers l’international peuvent varier. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à nos Conditions Générales de Vente.

Vos produits sont-ils testés sur les animaux?

+

VitaPaws™ s'engage à promouvoir le bien-être et un traitement éthique des animaux. Aucun de nos produits n'est testé sur les animaux.

Au bout de combien de temps les produits VitaPaws font-ils effet?

+

Pour la majorité de nos produits, nous recommandons que votre animal prenne nos compléments alimentaires pendant au moins 12 semaines pour que les effets puissent être constatés. Toutefois, certains de nos produits pourront avoir un effet plus immédiat.

Pourquoi choisir VitaPaws™?

+

Les produits VitaPaws™ ont été specialement développés par des experts dans le domaine de la nutrition animale pour soutenir la santé de votre chien et de votre chat. Tous nos produits sont fabriqués conformément aux standards les plus strices de la Good Manufacturing Practice (les Bonnes Pratiques de Fabrication en français), et nous n'utilisons dans nos produits que des ingrédients de qualité pharmaceutique.

Quelle est la durée de conservation des produits VitaPaws™?

+

La durée de conversation exacte dépend de chaque produit, toutefois nous garantissons que tous nos produits ont une durée de conversation d'au moins un à partir de la date d'expedition de la commande.

Comment mettre en place l'AutoLivraison pour les produits VitaPaws™

+

Pour bénéficier des avantages exclusifs inclus avec le service d'AutoLivraison VitaPaws™, il vous suffit de vous inscrire en ligne. Vous pouvez sélectionner l'option AutoLivraison directement sur la page du produit que vous souhaitez recevoir automatiquement à la fréquence choisie, ou lorsque les articles ont été ajouté au panier. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 805 22 00 55. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente.

Les compléments alimentaires VitPaws™  peuvent-il causer des effets indésirables?

+

Nos produits sont conçus pour pouvoir être pris en toute securité par des chiens et des chats adultes en bonne santé. Toutefois, nous ne pouvons garantir qu'une réaction idiosyncrasique ne se produise de temps à autre. Si vous obervez que votre animal est sujet à des effets indésirable après la prise de nos produits, contactez notre Service Client au 0 805 22 00 55, ou consultez un professionnel de santé dûment qualifié

Puis-je donner les produits VitaPaws™ à mon animal s'il est en gestation?

+

Si votre animal est en gestation ou allaite, nous vous conseillons de consulter votre vétérinaire avant de lui donner nos produits.

Puis-je donner à mon animal plus d'un comprimé VitaPaws™?

+

Oui, La majorité de nos produits peuvent être combinés pour un effet synergique. Toutefois, nous vous recommandons de ne pas donner à votre animal plus d'un complément de multinutriments. Si vous avez des doutes, contacter notre Service Client  au 0 805 22 00 55, ou consutlez un professionnel de santé dûment qualifié.

Acceptez-vous les retours?

+

Nous souhaitons votre satisfaction chaque fois que vous acheté un produit chez nous. Cependant, si vous changez d'avis, vous avez la possibilité d’annuler le contrat d’achat du produit/des produits dans une période de 14 jours ouvrables (qui commence à la date où les produits ont été reçus). Cette clause s'applique à tous nos produits. Nous regrettons de ne pas pouvoir accepter les annulations pour les produits qui ont été ouverts. Pour plus d'information, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 805 22 00 55 ou à l'adresse info@simplysupplements.fr



 0805 22 00 55
Facebook
Twitter
Instagram

Show Bottom Menu
Plus +
payment options
top of page