s'identifier s'identifierS'enregistrer



Avez-vous oublié votre mot de passe?



S'IDENTIFIER

Désolé, votre email ou votre mot de passe n'est pas reconnu
En raison des nouvelles mesures de confinement du 19/03/21, il est possible que les dépôts de colis en points relais ne puissent pas être effectués dans les départements suivants: Aisne, Alpes-Maritimes, Essonne, Eure, Hauts-de-Seine, Nord, Oise, Paris, Pas-de-Calais, Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Seine-Maritime, Somme, Val-de-Marne, Val-d'Oise and Yvelines. Merci de votre compréhension.
Brexit: nous sommes ouverts et livrons nos marchandises comme d'habitude. Lire la suite…

Brexit: nous sommes ouverts et livrons nos marchandises comme d'habitude. Lire la suite…

En réponse aux questions de nos précieux clients, nous souhaitons vous assurer que les livraisons n'ont pas été compromises par le Brexit. Grâce à une pré-planification détaillée, nous sommes toujours en mesure de livrer aux clients de l'Union européenne sans incident.

Réseau de distribution européen

Simply Supplements bénéficie désormais d'un centre de distribution basé dans l'UE. Cet entrepôt maintien des niveaux de stock généreux et assure une livraison fluide pour tous nos clients européens. Toutes les commandes passées par des clients basés en dehors du Royaume-Uni recevront leurs suppléments directement de cette installation. Cela garantit un service efficace, rapide et rentable pour tous.

Rapidité de livraison

Le fait que le stock existe déjà au sein de l'UE et ait passé avec succès tous les contrôles nécessaires aux frontières permet une livraison rapide. Les clients n'ont pas besoin d'attendre que les colis passent du Royaume-Uni à l'Europe, avec tous les retards potentiels et les frais supplémentaires que cela peut entraîner.

Nos partenaires d'expédition continuent de travailler 24 heures sur 24 pour livrer les commandes en temps et en heure. De plus, nous sommes en contact régulier avec nos partenaires et réagissons attentivement à l'évolution de la conjoncture.

La grande majorité des commandes arrivent dans les délais prévus. Cependant, en raison de la réglementation Covid-19 actuelle, il est possible que certaines commandes subissent des retards mineurs indépendants de notre volonté pour les livraisons vers certains départements. Nous vous remercions de votre patience dans ces cas de figure.

Disponibilité des stocks

Notre équipe logistique travaille d'arrache-pied pour maintenir les stocks dans notre entrepôt européen. Jusqu'à présent, la disponibilité des stocks a presque atteint sa capacité maximale depuis le tout début du Brexit.

Dans une infime minorité de cas, les acheminements des stocks vers notre entrepôt européen peuvent subirent des retards. Dans le cas où vous auriez commandé un produit malheureusement hors stock, vous serez alerté par notre équipe pour discuter des alternatives.

Veuillez noter qu'en raison de notre infrastructure informatique, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'envoyer des commandes en dehors du Royaume-Uni depuis notre entrepôt basé au Royaume-Uni.

Droits d'importation et taxes

Simply Supplements fait appel à des partenaires d'exportation réputés pour envoyer les stocks de notre fabricant britannique à notre centre de distribution européen. Ce faisant, toutes les lois locales sont respectées et les droits sont réglés à la frontière.

Veuillez noter que des taxes et droits supplémentaires peuvent être payables par les clients en dehors de l'UE.

En cas de doute, veuillez consulter nos conditions générales.

 0805 22 00 55
Simply Supplements Facebook
Simply Supplements Twitter
Simply Supplements Instagram
Simply Supplements Pinterest
Simply Supplements Blog
Simply Supplements YouTube

Show Bottom Menu
Plus +
payment options
top of page