Commandes avant 13h expédiées le même jour
s'identifier s'identifierS'enregistrer



Avez-vous oublié votre mot de passe?



S'IDENTIFIER

Désolé, votre email ou votre mot de passe n'est pas reconnu

Votre panier est vide

TOTAL
0,00€
Bienvenue sur notre blog

Plan Détox 7 jours

plan-detox-sept-jours

Aliments à manger et aliments à éviter:

 

Mangez:

Fruits et légumes - Haricots et lentilles - Tofu et Quorn Avoine, riz complet et nouille de riz - Pomme de terre Poisson et poulet Yaourt Huile de noix de coco.

Evitez:

Viande rouge,Lait, Fromage, Oeuf, Beurre/Margarine, pain, céreales, gateaux,chips, chocolat, aliments transformés, alcool, boissons gazeuses et café, sauces achetées en magasin.

Recettes détox saines

Voici quelques exemples de recettes detox saines qui sont peu couteuses et faciles à faire. Sur les 7 prochains jours, pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dinner, choisissez parmi les options suivantes

Petit-déjeuner

Avoine

Un bol de flocon d’avoine (en porridge) chaud, c'est une option saine et pleines de fibres qui permet de libérer lentement l’énergie. La meilleure chose à propos de l’avoine? Pour changer les saveurs aussi souvent que vous le désirez, n'hésitez pas à ajouter des ingrédients sains diverts et variés.

Recette: Melangez 50mg d’avoine avec 250ml d’eau dans une casserole. Portez doucement à ebullition et laissez mijoter pendant 3-4 minutes. Transférez dans un bol et ajoutez des ingredients qui vous font envie (miel, confiture, fruits,..)

Smoothie

Un smoothie vert, nutritif et délicieux qui favorisera une perte de poids naturelle tout en boostant l’alerte mentale et en activant le système digestif.

Recette: Mélangez 2 pommes, 1 poignée de cresson, 1 céleri, ½ boule d’épinard, le jus d’1/2 citron et une tranche de gingembre. Versez dans un verre et savourez.

Fruit & Yaourt

Pour un petit déjeuner riche en proteines et en calcium. Manger du yaourt tous les jours peut aider à perdre du poids, en effet, les bonnes bactéries probiotiques régulent la digestion et renforcent le système immunitaire.

Recette: Dans un bol, ajoutez 3 cuillères à café de yaourt grec accompagné de fruits de votre choix. Si necessaire, ajoutez du miel pour adoucir le goût.

Déjeuner

Salade Multicolore

Un déjeuner coloré et délicieux rempli d’antioxydants et de vitamines. Vous pouvez utiliser n’importe quel legume de saison, essayez de choisir une variété de couleur pour booster votre consommation de nutriments.

Recette: Coupez la laitue, le choux rouge et les poivrons rouges en lamelles et mélangez avec de l’huile d’olive et du vinaigre de cidre. Ajoutez ½ avocat en tranche et parsemez des graines de sesame et du persil frais sur le dessus.

Salade de Poulet

Une salade fraîche et croquante riche en protéines et fibres pour favoriser une bonne digestion, satisfaire l’appétit et accélérer la perte de poids. Evitez d’acheter la sauce en magasin et faites la vôtre à la maison.

Recette: Coupez un blanc de poulet cuit et mélangez avec 80mg de riz complet cuit, 1 cuillère de houmous, 2 ciboules, ½ poivron rouge, le jus d’1/2 citron et l’assaisonnement classique.

Crevette et Avocat

Une salade rafraichissante et acidulée, pleine de saveur et remplie de protéines, de bonnes graisses et de Vitamine C.

Recette: Faites chauffez les crevettes pendant environ 3 minutes dans une poêle chaude avec une cuillère à café d’huile, en mélangeant régulièrement. Pelez et coupez en section 1 pamplemousse et ajoutez 3 tranches d’avocat, de la laitue, 1 échalote coupée en dés et les crevettes cuites. Servez avec du riz complet ou du quinoa.

Dîner

Salade de quinoa et de patates douces

Une salade détox débordantes de vitamines, fibres et saveurs.

Recette (pour 2 personnes): préchauffez le four. Mélangez 2 patates douces en tranches, huile d’olive, paprika et sel, et placez au four pendant 40 minutes. Ajoutez 50g de quinoa dans une casserole pendant 2 minutes avant d’ajouter 235 ml d’eau, couvrez et faites mijoter pendant 20 minutes. Dans un bol, mélangez 200 grammes de haricots rouges, 1 poivron coupé en tranche, une poignée de tomates cerises, de la coriandre fraîche et le jus d’1 citron vert. Ajoutez les patates douces et le quinoa cuit. Servez et savourez.

Saumon & Herbes fraîche

Rempli d’oméga 3 sains pour réduire les inflammations et améliorer l’humeur.

Recette (pour 2 personnes): Ajoutez 2 filets de saumon et des tranches de fenouil dans un autocuiseur pendant environ 6 minutes. Pendant ce temps, réalisez une sauce en mélangeant du persil et de l’aneth avec des morceaux d’échalote et du jus de citron. Lorsque le saumon est cuit, placez sur une assiette et recouvrez de sauce.

Ragoût de poulet au citron 

Un ragout délicieux riche en protéine pour supporter la croissance et la réparation des cellules.

Recette (pour 2 personnes): Dans une cocotte, faites chauffer 1 cuillère à soupe d’huile d’olive et ajoutez 2 blancs de poulet coupés en morceaux. Faites cuire pendant 3 minutes de chaque côté puis retirer de la cocotte. Ajoutez ensuite 2 carottes tranchées, 1 céleri émincé et 1 gousse d’ail et faites cuire pendant 5 minutes. Remettez le poulet dans la cocotte, ajoutez 470 ml de bouillon de poulet, couvrez et laissez mijoter pendant environ 20 minutes, en remuant de temps en temps. Ajoutez le jus de citron, assaisonnez et c’est prêt !

Goûter

Fruits frais

Simple et rapide. Les fruits sont remplis d’antioxydants, de vitamines et de minéraux. Les pommes vertes sont particulièrement bonnes pour une détox car elles contiennent de la pectine qui aide à se sentir rassasié.

Recette: Gardez une banana ou une pomme fraiche dans votre sac/bureau pour quand vous en avez envie.

Mélange de noix et fruits séchés

Ce mélange fait maison peut vous apporter fibres et oméga 3 pour vous permettre de rester énergétique pendant la journée.

Recette: Mélangez pistaches, amandes, cranberries sèches, graines de chanvre et baie de goji.

Chips de chou vert frisé

Une poignée de chips de chou vert frisé offre un goûter pauvre en calories et en graisse et rempli de nutriments.

Recette: Mélangez les feuilles de chou vert frisé dans de l’huile d’olive et faites cuire jusqu’à qu’elles soient croustillantes. Ajoutez du vinaigre de cidre pour un extra goût.

Règles

Avant de commencer, voici quelques règles d’or :

Commencez chaque journée avec une tasse d’eau chaude et de citron Faites des repas simples et mangez des aliments complets Mangez au moins 5 portions de fruits et légumes par jour Réduisez les aliments transformés et les produits d’origine animale Evitez le thé noir, café et alcool Faites de l’exercice pour garder un bon système digestif

Bonne chance!

Laisser un commentaire sur cet article

Adresse Email
Nom
Commentaires


Commentaires

ATTENTION: Les avis donnés ci-dessous sont ceux des clients de Simply Supplements. Simply Supplements n'est pas responsable de ces avis, et ils ne devraient pas être considérés comme des avis médicaux.

Christelle LECLERCQ Commenter sur 14th November 2017

tres bon article



Gregorio Sophie Commenter sur 19th November 2017

Très satisfait



yaoup Irene Commenter sur 17th January 2018

bon jour très bien expliqué dommage qu'il n y ai pas plus de recettes, mais là bien merci à vous, (y)



Christelle Adeline NYAMA-KERY Commenter sur 11th June 2018

Vraiment intéressant



 0805 22 00 55
Simply Supplements Facebook
Simply Supplements Twitter
Simply Supplements Instagram
Simply Supplements Pinterest
Simply Supplements Google+
Simply Supplements Blog
Simply Supplements YouTube

Show Bottom Menu
Plus +

payment options
top of page