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Commencez l'exercice à la maison

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Trouvez l’énergie de se lever et d’aller à la salle peut être difficile, mais ne vous faites pas de souci, vous pouvez vous entraîner à la maison !

Il y a de nombreux exercices qui peuvent être faits à la maison qui peuvent vous aider à maintenir et améliorer votre fitness. Et pour les jours où vous ne vous sentez vraiment pas, les compléments alimentaires pour l’énergie peuvent aussi vous donner un coup de main pour maximiser votre entraînement à la maison.

 

L’espace à la maison

Pour votre entraînement à la maison, soyez sûr de faire suffisamment de place pour vous déplacer et étendre vos membres sans vous faire mal ou abîmer vos meubles. Dans l’idéal, vous devriez être capable de faire 5 pas assez larges dans chaque direction sans obstructions. Assurez-vous aussi que la pièce est bien aérée et à bonne température ; ni trop chaud, ni trop froid.

Un grand miroir peut aussi être bénéfique pour surveiller vos mouvements et vous assurer d’être dans une bonne position.  

 

L’équipement

Il n’est pas nécessaire d’avoir un équipement particulier pour l’entraînement à la maison, bien que les basiques peuvent aider à améliorer vos exercices.

Un tapis d’exercice serait un bon investissement, car il peut vous aider à éviter les blessures en vous apportant un meilleur confort et sécurité pendant les exercices au sol. Quand vous êtes confortable et confiant avec vos exercices, vous pouvez ajouter des poids légers et des altères pour augmenter la difficulté de vos exercices. Un ballon d’exercice peut aussi être utilisé pour varier un peu les exercices.

Souvenez-vous de porter des vêtements appropriés ;quelques chose de confortable qui ne vous gêne pas dans vos mouvements.  

 

Echauffez-vous et faites des étirements

Une des étapes les plus importantes d’un entraînement est l’échauffement. Cela aide à élever le rythme cardiaque et à augmenter la circulation sanguine dans le corps. Marcher ou courir sur place pendant quelques minutes est un bon moyen de commencer votre entraînement à la maison.

S’étirer est aussi important. Etirez doucement tous les groupes musculaires, car cela peut aider à éviter les blessures comme les froissements ou les élongations. Un bon étirement peut aussi augmenter la souplesse, vous permettant d’avoir un entraînement plus efficace et bénéfique.

Il est aussi important de laisser les muscles ‘refroidir’ après vos exercices. Faites du cardio léger comme marcher ou courir sur place, et finissez en vous étirant. Cela peut aider à éviter les muscles douloureux, et de se débarrasser de l’acide lactique qui se développe pendant les exercices.

 

Suggestion d’entraînement

Il est recommandé pour les adultes de faire 30 minutes d’exercice, 5 fois par semaine. Essayez cette suggestion d’entraînement :

Terminer avec une récupération (marcher ou courir sur place à nouveau) (5 minutes)

Même une petite quantité d’exercice peut faire une grande différence dans votre mode de vie ; faire de l’exercice pendant 30 minutes, 5 fois par semaine peut réduire le risque de diabète, et peut aussi vous aider à perdre ces kilos en trop dont vous ne voulez pas.

Vous avez besoin d’un petit coup de main pour trouver l’énergie ?

 

Compléments alimentaires pour booster l’énergie

Il est important de rester hydrater pendant les exercices, donc buvez beaucoup d’eau. Une alimentation équilibrée est aussi bénéfique pour apporter de l’énergie. Les bananes sont une bonne source d’énergie à libération lente. Certains compléments alimentaires peuvent aussi vous aider :

L-Taurine: Il pourrait reculer le début de la fatigue lors de l’entraînement. La L-taurine est un ingrédient souvent trouvé dans les boissons énergétiques.

Complexe vitamines B: Les vitamines B jouent un rôle essentiel dans la libération d’énergie des aliments. Elles pourraient aussi améliorer l’alerte mentale et le focus. Les compléments de complexe de vitamines B sont populaires pour les personnes qui désirent stimuler leurs niveaux d’énergie lorsqu’ils font de l’exercice.

Caféine: Un des stimulants les plus populaires dans le monde, la caféine est connue pour apporter un booste d’énergie. Les compléments de caféine sont absorbés par le corps plus rapidement que les boissons caféines.

 

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