Commandes avant 13h expédiées le même jour
s'identifier s'identifierS'enregistrer



Avez-vous oublié votre mot de passe?



S'IDENTIFIER

Désolé, votre email ou votre mot de passe n'est pas reconnu

Votre panier est vide

TOTAL
0,00€
Bienvenue sur notre blog

Avec quoi remplir son frigo quand on veut manger sain.

avec-quoi-remplir-son-frigo-quand-on-veut-manger-sain

Il est difficile de manger équilibré si vous n’avez pas les bons aliments à portée de main, même si vos intentions sont très bonnes.

Nettoyez votre réfrigérateur et remplissez-le avec ces délicieux aliments nutritionnels la prochaine fois que vous allez faire vos courses. De cette manière, vous aurez tous les ingrédients nécessaires pour vous donner le boost dont vous avez besoin.

 

Fruits riches en antioxydants

Les fruits et les légumes seront toujours au top de votre liste pour maintenir un bon système immunitaire. Essayez de toujours avoir au moins 2 types de fruits dans votre frigo pour les envies de grignoter ou que vous pourrez ajouter à votre petit déjeuner.

Les bonnes sources d’antioxydants comprennent le raisin, particulièrement le raisin rouge qui est une source de resvératrol, un polyphénol qui pourrait avoir des effets bénéfiques sur un grand nombres de problèmes, y compris les maladies cardiaques. Les fruits rouges sont aussi une bonne source, donc choisissez-en une variété en y incluant des myrtilles qui ont des propriétés anti inflammatoires.

Des chercheurs finnois ont nourri une souris avec une alimentation riche en graisse et avec ou sans myrtille pendant 3 mois. Après cette période, les souris qui ont eu les myrtilles avec leur alimentation riche en graisse avaient des niveaux d’inflammation et de tension artérielle plus bas.

 

Légumes remplis de vitamines

Favorisez les légumes qui peuvent être incorporés dans différents repas durant la semaine, et essayez quelque chose de nouveau toutes les 2 semaines. Mangez des légumes colorés, et n’oubliez pas les légumes à feuilles vertes comme les épinards ou le brocoli. Ils contiennent des vitamines A, C et K, des fibres et des minéraux qui incluent du fer et du calcium. Il est particulièrement important d’avoir une bonne consommation de ces produits pour avoir du calcium si vous êtes végétarien ou végétalien.

 

Les produits laitiers délicieux

Les produits laitiers sont une très bonne source de calcium, un minéral essentiel pour des dents et des os sains et des protéines, qui sont essentielles pour la croissance et la réparation. Choisissez des options pauvres en graisse pour aider à gérer votre poids et votre santé cardiaque comme du lait écrémé ou demi-écrémé, des yaourts light ou de la crème réduite en graisse. Le fromage est aussi un bon choix mais faites attention à votre consommation à cause de son important contenu en sel en plus de sa teneur en graisse.

Le lait écrémé et les produits laitiers pauvres en graisse contiennent le même niveau de calcium, de protéines, de vitamines B et de magnésium que les produits entiers mais ils ont une teneur en graisse réduite.

 

Sources de protéines saines

La viande et le poisson sont des bonnes sources de protéines qui permettent à votre corps de fonctionner proprement. Limitez la quantité de viande rouge que vous mangez comme le bœuf, l’agneau et le porc à environ 2 fois par semaine et choisissez des options moins grasses comme le poulet ou le poisson de manière plus régulière. Servez-les grillés ou cuits au four pour réduire la quantité de graisses utilisées pour la cuisson.

 

Idées pour préparer vos repas

Préparez la semaine en coupant les légumes et en les stockant dans des containers dans le frigo pour qu’ils soient prêts à être ajoutés à un repas ou attrapés rapidement pour un gouter sain. Les soupes peuvent être réalisées à la maison à partir de légumes frais et conservé en portions individuelles pour un repas rapide un jour de semaine. Préparez une ou deux salades pour des déjeuners sains au début de la semaine car les légumes à feuilles vertes ne se conservent pas très bien. Utilisez des légumes qui durent plus longtemps comme les poivrons et les carottes pour des idées de repas plus tard dans la semaine.

Vous aimerez aussi:

Laisser un commentaire sur cet article

Adresse Email
Nom
Commentaires


Commentaires

ATTENTION: Les avis donnés ci-dessous sont ceux des clients de Simply Supplements. Simply Supplements n'est pas responsable de ces avis, et ils ne devraient pas être considérés comme des avis médicaux.

Soyez le premier à commenter
 0805 22 00 55
Simply Supplements Facebook
Simply Supplements Twitter
Simply Supplements Instagram
Simply Supplements Pinterest
Simply Supplements Google+
Simply Supplements Blog
Simply Supplements YouTube

Show Bottom Menu
Plus +

payment options
top of page